En-cas : gigantesque envie du soir ... les fruits ...

 

20h : en hypo glycémie, je dois manger.

Petit récapitulatif de ma journée ... à part des fruits, je n'ai pas mangé de sucre. J'ai encore envie de fruits et je vais regarder dans mon plateau, il y a des bananes, des kiwis, des nectarines, des oranges, des pommes, des poires ... Mais j'ai aussi envie de fromage blanc, j'ai dans mon frigo des petits pots de 100gr de fromage blanc à 0% de matière grasse, pratique pour les petites envies.

Un peu d'édulcorant dans le fromage et je commence par éplucher les fruits, d'abord une poire, puis un kiwi, une nectarine (elle n'était pas mûre, je n'ai mangé qu'une demi) et ensuite une demi-banane qui vivait ses dernières heures et que j'ai nettoyée.

J'ai étalé le fromage mélangé à l'édulcorant dans une grande assiette et j'ai installé les morceaux de fruits tout autour. Retour devant ma télé avec un dvd et j'ai dégusté mon gigantesque en-cas du soir.

La suite du programme pour moi qui suis diabétique, une petite glycémie vers 22h pour voir si tous ces fruits ne l'ont pas faite monter trop haut.

Encore un bon "repas" !

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site