Bouger ou ne pas bouger?

Auteur  
# 30/03/2009 à 11:06 Sylviane
Pour ce qui est de bouger, j'ai la chance d'avoir un grand jardin! et la belle saison revenant (hum hum), j'espère ne plus avoir de petits bobos divers pour pouvoir rejouer au badminton avec mon mari et les enfants! Sans filet, juste pour le plaisir d'envoyer le volant!
Ou alors le mini-golf... pas un vrai! Juste une balle et un club... et on se fait des parcours avec des branches, des labyrinthes, des buts...
J'imagine très bien pouvoir jouer aussi sur un chemin de campagne...
Pas de gros investissement, pas de coût chaque fois qu'on veut jouer, et plutôt sympa!

Pour ce qui est de ne pas bouger, j'adore bricoler! J'investis petit à petit dans du matériel de scap, mais pas pour scrapper, pour faire des cartes ce voeux! J'adore! C'est ma façon de dire au gens que j'ai consacré du temps pour eux en faisant chaque fois une carte personnelle, suivant mon humeur du moment. J'ai pris du temps pour eux. Je sais que la plupart du temps, ils ne se rendent pas compte, mais ça n'a pas d'importance : moi, je le sais!
J'aime aussi les mandalas. J'en crée quand j'ai une idée qui me vient (je ne cherche pas à créer pour créer, c'est juste quand ça vient) et j'en colorie tout simplement au crayons de couleurs. J'y trouve beaucoup de plaisir et c'est la manière idéale pour moi de me recentrer et de me sentir mieux. J'y mets mes émotions, mes doutes, mes colères, mes déceptions, ... que je note sur le dos de ma feuille pour pouvoir les relire.

Voilà, le premier sujet est lancé!
Quel honneur j'ai eu!
# 30/03/2009 à 20:25 Marinette
Coucou Sylviane,

Je t'invite à venir te ballader avec ta famille à Filot quand tu auras le temps.

On habite un peu loin l'une de l'autre, mais ici, pour jouer au badmington, il y a toute la place qu'on veut.

Ooooh des mandalas, j'adore ça, tu m'en envoies un que je le vois ou plusieurs si tu as un scanner.

On pourrait faire une petite exposition de tes oeuvres sur le site attenant à Chubby (jepose.com) pour montrer que des gros doigts peuvent très bien dessiner (parce que moi en la matière je ne suis pas douée).

Et pour ce qui est des cartes de voeux et bien j'adorerais en avoir le temps aussi, en voilà plein de bonnes idées.

Amicalement

Marinette
Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site