pas top !

Auteur  
# 02/04/2009 à 21:36 Marinette
Un petit coup de gueule à une dame âgée qui a effrayé mon fils cet après-midi qui m'aidait de son mieux pour mettre les courses sur le tapis à la caisse.

Cette personne qui devait bien avoir 80 ans, mais encore très bien de sa personne, a voulu "aider" mon garçon à mettre les marchandises sur le tapis sous prétexte qu'il n'allait pas vite assez.

Samuel me regardait tout triste, et la peur s'est vite installée en lui.

J'ai tenté d'expliquer à cette dame, qu'il aimait ça mais je n'ai pas été écoutée à la première fois.

J'ai dû malheureusement hausser un peu le ton, voyant que mon fils commençait à pleurer et la dame n'a rien trouver de mieux que de prendre quelques courses sur le tapis et de les rejeter violemment dans le petit panier que Samuel s'amusait tant à vider pour m'aider.

Il vient de se coucher à 21h, pas encore tout à fait remis de cette petite mésaventure et m'a demandé pour ne pas retourner dans ce magasin, ne pouvant séparer dans son esprit d'enfant le lieu et la personne qui lui a fait peur.

Je trouve vraiment dommage qu'une personne aux cheveux blancs ne sachent donner qu'un très mauvais exemple, surtout à un enfant aussi doux que le mien.

Je regrette d'avoir haussé le ton sur cette dame, car j'ai été éduquée au respect des personnes âgées que j'adore et avec qui en général j'ai de très bons contacts et mon fils encore plus.

Mais le visage apeuré de mon petit amour m'a mise hors de moi. Je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir donné le bon exemple à mon fils non plus en perdant ainsi mon sang froid. Ni d'ailleurs à cette dame à qui j'ai ainsi permis d'avoir une emprise sur moi.

Voilà ma petite colère du jour ! Pour une fois, elle n'a rien à voir avec mon obésité, enfin j'espère !

Amicalement

Marinette
# 04/04/2009 à 12:21 ELodie
Et ben , il y en a qui n'ont aucune gène ... ELle aurait pu prendre patience le temps que Samuel finisse ... surtout qu'elle n'avait rien de mieux a faire de sa journée , je parie .

Pfff , c'est bien triste tout ça !

J'espère qu'il s'en remettra , gros bisous à vous deux

ELo
Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site