Ma rencontre

Auteur  
# 30/03/2009 à 11:22 Sylviane
On dirait un conte de fées...
Une copine me dit un jour qu'elle connait quelqu'un avec qui je m'entendrais bien (et il aime avoir "quelque chose" à tenir en mains qui ne risque pas de casser!...). Mais il est marié...
Cet homme me contacte un jour par téléphone et, allez savoir pourquoi, j'accepte d'aller boire un verre avec lui, un inconnu!
Il vient me chercher et nous voilà dans une brasserie. Il a faim et commande le plat du jour. Je le regarde manger (j'ai pas les moyens et puis, je suis grosse... qu'est-ce qu'il va penser? - On en rit encore souvent aujourd'hui de ce premier RDV...).
On se revoit de temps en temps pour aller à un concert ou juste boire un verre, il me téléphone pour me lire des poèmes qu'il aime (souvent vers une heure du matin! : il travaillait de nuit...).
Et arrive le jour où il me dit être seul... et voilà, ça y est.
Ca fait onze ans...

Ce n'était pas le premier, j'avais 22 ans quand je l'ai connu et 27 quand nous avons commencé à écrire notre histoire. Je me voyais alors vieille fille, seule dans un petit flat très sombre.
Je suis maintenant mariée et maman de trois enfants merveilleux!

Tout peut arriver, il suffit de s'y autoriser et d'y croire...

Et vous?
# 30/03/2009 à 20:28 Marinette
Moi j'attends et j'invite tous les messieurs sérieux et courageux, honnêtes, qui ont de l'humour, etc et si possible moins de 50 ans à me contacter (LoL).

Marinette
Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×